Accueil Nouveautés Contactez-nous Recherche Livre d'Or Forum Téléchargement

Nec fr
 

 

 

Bibliographie

Biographie

Les nouvelles publiées a notre époque

Quelque passages de différents écrits

L'histoire du Necronomicon

Qui est Abd al-azrad?

Des passages du Necronomicon, En Français et en Anglais

De Vermis Mysteriis

Les différents Dieux

carnet de route d'un investigateur

Les époques et les saisons à observer

Chaque fois que vous souhaiterez appeler ceux qui sont ailleurs , vous devrez noter les saisons et les époques pendant lesquelles les sphères se recoupent, et le flot d'influences venant du vide . Vous devrez observer le cycle de la lune , les déplacements des planètes , la course du soleil dans le zodiaque et l'ascension des constellations. Les rites ultimes ne seront accomplis que pendant les saisons qui leur correspondent, c'est à dire : La Chandeleur ( 2ème jour du 2ème mois ), le 1er mai (la veille du mois de mai ), le 1er août ( le 1er jour du 8ème mois ), le Carême ( le 14ème jour du 9ème mois ) et la Toussaint ( la veille du mois de novembre ). Invoquez le terrible AZATHOTH lorsque le soleil est dans le signe du bélier, du lion ou du sagittaire; que la lune est décroissante et que Mars et Saturne se rejoignent. Yog-Sothoth, dans sa puissance , répondra à vos incantations lorsque le soleil sera rentré dans la maison du lion et que le 1er août sera venu . Invoquez le terrible Hastur, la nuit de la chandeleur , lorsque le soleil se trouve dans le signe du Verseau et Mercure en trin aspect. Ne sollicitez le grand Cthulhu que la veille de la Toussaint lorsque le soleil se trouve dans la maison du Scorpion et qu'Orion est ascendant. Lorsque la Toussaint tombe dans le cycle de la nouvelle lune , le pouvoir est encore plus immense . Conjurez Shub-Niggurath lorsque les feux du 1er mai brillent sur les collines et que le soleil se trouve dans la seconde maison , et répétez les rites au moment du carême lorsque apparait celui qui est noir .

 

 

Pour élever les pierres

Pour construire le porche par lequel se manifesteront ceux qui viennent du vide , vous devrez dresser les pierres dans cette configuration. Vous placerez d'abord les quatre pierres cardinales qui définiront la direction des quatre vents qui soufflent suivant la saison. Vers le nord , placez la pierre des grands froids qui sera la porte du vent d'hiver et vous y graverez le signe du taureau , signe de terre . Vers le Sud , à cinq pas de la pierre marquant le nord , vous placerez la pierre des fortes chaleurs , par laquelle les vents d'été soufflent et vous la marquerez du signe du lion serpent. La pierre du vent sifflant sera placée vers l'est , où intervient le premier équinoxe ; elle portera le signe de l'eau , vous placerez la pierre des torrents grondants à l'ouest et vers l'intérieur à cinq pas de la pierre marquant l'est , là où, le soir, le soleil se couche et où recommence le cycle de la nuit, marquez la pierre du signe du scorpion dont la queue atteint les étoiles. Placez les sept pierres de ceux qui errent dans les cieux , mais pas les quatre pierres intérieures , et, par leur influences diverses le foyer de la puissance sera établi. Au nord , derrière la pierre des grands froids, placez d'abord la pierre de Saturne à une distance de trois pas. ceci fait continuez à placer vos pierres à contresens ( de droite à gauche ) et installez à la même distance la pierre de Jupiter, de Mercure, de Mars, de Vénus, du Soleil et de la Lune en marquant chacune du signe qui est le sien . Au centre de cette configuration placez l'autel des vénérables anciens et marquez le du symbole de YOG-SOTHOTH et des noms puissants d'AZATHOTH, de CTHULHU, d'HASTUR, de SHUB NIGGURATH et de NYARLATHOTEP. (voir illustration )

 

Ces pierres seront les portes par lesquelles vous invoquerez ceux qui se trouvent hors du temps et de l'espace des hommes . Priez sur ces pierres la nuit, lorsque la lumière de la lune faiblit, en tournant le visage dans la direction d'où ils viendront , en prononçant les mots et en faisant les signes qui amèneront les anciens et leur permettront de marcher à nouveau sur la terre . 

 

 

Les différents signes

 

 

Pour être utilisés dans les rites , ces signes très puissants seront formés avec la main gauche .

 

Le premier signe est celui de Voor ; il est par nature le véritable symbole des anciens. Faites ce signe chaque fois que vous souhaitez supplier ceux qui attendent toujours derrière le seuil . Le second est les signe de Kish ; il abat toutes les barrières et ouvre les portes des plans les plus reculés . En troisième lieu vient le signe de koth qui garde les porches et les chemins d'accès. le quatrième signe est celui des dieux plus anciens, il protège ceux qui invoquent les pouvoirs, la nuit, et chasse les menaces, dissout les antagonismes.

 

Les signes de puissance

 

 

Les signes des dieux les plus anciens

Lorsque vous souhaitez fermer les portes, gravez le grand signe ci dessus sur la pierre de Mnar et placez la devant les portes.

 

 

l'emblème de Koth

chaque fois que vous graverez le signe de Koth il conviendra de la former ainsi :

 

L'alphabet de Nug-Soth

 

Dans les runes mystiques de Nug-Soth le C latin remplaçait le K.

Les caractères de Nug possedent la clé de tous les plans, il faut les utiliser dans l'art des talismans et pour toutes les inscriptions sacrées.

 

Invoquer Yog-Sothoth:

 

Parce que Yog-sothoth est la porte

il sait d'où sont venus les anciens

dans le passé et d'où ils viendront

à nouveau lorsque le cycle recommencera

 

 

Lorsque vous voudrez invoquer Yog-sothoth , vous attendrez que le soleil se trouve dans la cinquième maison avec Saturne en trin aspect. Puis vous pénétrerez dans la zone délimitée par les pierres et tracerez le cercle d'évocation, en utilisant le cimeterre mystique de barzai.

Faites trois fois le tour du cercle de droite à gauche et en vous tournant vers le sud, prononcez la conjuration qui ouvre le porche:

O vous qui demeurez dans les ténèbres du vide immense, revenez à nouveau sur terre , je vous en supplie !

O vous qui vous trouvez au delà des sphères du temps entendez ma prière ! ( faire le signe de caput draconis ( la tête du dragon ))

O vous qui êtes la porte et le chemin ,venez , votre serviteur vous appelle ! ( faire le signe de Kish )

benatir ! Cararkau ! dedos ! Yog-sothoth ! Venez ! Venez !Je prononce les mots sacrés , je brise vos liens , j'ai enlevé le sceau, passez par la porte et pénétrez dans le monde , je fais votre signe ! ( faire le signe de Voor )

Tracez le pentagramme de feu ( ci dessous ) et prononcez l'incantation qui permet au très grands de se manifester devant la porte .

 

L'incantation: 

Zyweso, wecato keoso, xunewe-rurom xeverator .Menhatoy, Zywethorosto zuy , zururogos Yog-sothoth ! Orary ysgewot, Homor Athanatos nywe zumquros, yesechyroroseth xoneozebethoos Azathoth ! Xono, Zuwezet, quyhet kesos ysgboth Nyarlathotep ! Zuy rumoy quano duzy Xeuerator Ysheto, thyym, quaowe xeuerator phoe nagoo, Hastur ! Hagathowos yachyros, gab Shub-niggurath ! meweth, xosoy Vzewoth ! ( faire le signe de cauda draconis (la queue du dragon))

Talubsi ! adula ! ulu ! baachur ! Venez Yog-Sothoth ! venez !

Alors il viendra jusqu'à vous et apportera ses globes et répondra à toutes les questions que vous voudrez bien lui poser. Et il révèlera le secret de son emblème grâce auquel vous gagnerez la faveur des Anciens lorsqu'ils reviendront sur terre .

Et lorsque son Heure sera passée, la malédiction des dieux plus anciens sera sur lui et il retournera derrière la porte ou il demeura jusqu'a ce qu'il soit appelé.

 

Le cercle d'Évocation

 

 

Pour évoquer les Globes

Sachez que les globes de Yog-sothoth sont au nombre de treize , ils représentent les pouvoirs de la horde parasite de ses serviteurs qui exécutent ses ordres dans le monde.

 Appelez les chaque fois que vous aurez besoin de quelque chose , il transféreront sur vous leurs pouvoirs si vous les invoquez avec les incantations voulues et que vous faites leur signe.

 ces globes ont plusieurs noms et apparaissent sous des formes différentes . Le premier est Gomory ,qui a la forme d'un chameau portant une couronne d'or sur la tête ,il commande à 26 légions d'esprits infernaux et donne la connaissance de tous les bijoux et talismans magiques . Le second esprit est Zagan , sous forme d'un taureau ou d'un grand roi à l'aspect terrible ,il règne sur 33 légions et enseigne les mystères de la mer.

 Le troisième à pour nom Sytry ,et prend la forme d'un grand prince , il possède 60 légions et dévoile les secrets des temps à venir . Eligor est le quatrième globe, il se présente comme un homme rouge portant une couronne de fer sur la tête ,il commande lui aussi 60 légions et apporte la victoire dans les combats ; il renseigne sur les conflits futurs.

 le cinquième esprit est Durson qui accompagné de 22 démons familiers se présente comme un corbeau . il peut révèler les secret de l'occulte et parlé des temps passés . le sixième est Vual qui a la forme d'un nuage noir et qui enseigne toutes les langues anciennes.

 Le septième globe est Scor , qui prend l'aspect d'un serpent blanc , il vous apporte de l'argent si vous le lui demandez . Algor est le huitième esprit , c'est un papillon qui peut confier des secrets et vous assurer les faveurs des princes et des rois puissants.

 Le neuvième est Sefon , qui a les traits d'un homme au visage vert et le pouvoir de montrer l'endroit où son cacher les trésors.

 Le dixième est Partas ,c'est un grand vautour qui révèle les vertus des herbes , des pierres, peut vous rendre invisible et vous rendre la vue que vous avez perdu. Le onzième esprit est Gamor qui sous la forme d'un homme peut vous enseigner la façon de gagner les faveurs des grands personnages et éloigner les esprits qui gardent un trésor.

 Le douzième est Umbra , un géant, il transporte de l'argent d'un endroit à l'autre et vous accorde l'amour de la femme que vous désirez.

 Le treizième esprit est Anaboth qui prend la forme d'un crapaud jaune. Il a le pouvoir de rendre expert en nécromancie , peut éloigner les démons qui vous dérangent et parler de choses étranges et secrètes.

 

Lorsque sous invoquerez les globes, vous devrez d'abord faire ce signe sur le sol:

 

 puis invoquez les esprits de cette façon:

 EZPHARES, OLYARAM, IRION-ESYTION , ERYONA, OREA, ORASYM, MOZIM !

 Par ces mots et au nom de Yog-Sothoth qui est votre maître , je vous appelle de toutes mes forces O... N...

 Pour que vous m'assistiez sur l'heure , je vous ordonne de venir, par le signe de puissance!

 ( faite le signe de Voor ) 

Ainsi le globe apparaîtra et répondra à vos requêtes. S'il demeure invisible, soufflez sur la poussière d'Ibn-Ghazi; il vous apparaîtra immédiatement.

Pour renvoyer ceux que vous avez appelés effacez le signe avec le cimeterre de Barzai en criant ces mots : 

Caldulech ! Dalmaley ! Cadat ! 

(puis fermer avec le signe de Koth )

note: Si, lorsqu'ils apparaissent, les esprits refusent obstinément de parler, fendez l'air a trois reprises avec le cimeterre et dites: ADRICANOROM DUMASO! ce qui leur délire la langue et ils devront alors répondre a vos questions.

 

L'adjuration du grand Cthulhu

 

Ph'nglui mglw'nagfh Cthulhu R'lyeh Wgah'nagl fhtan.

Une exhortation au grand Cthulhu pour ceux qui veulent se rendre maître de ses favoris.

Au jour et à l'heure de la lune , avec le soleil en scorpion , préparez une tablette de cire et portez y les emblèmes de Cthulhu et de Dagon . Encensez avec l'encens de Zaukba et mettez de coté. 

La veille de la toussaint , vous vous rendrez dans un endroit solitaire qui domine l'océan .Prenez la tablette dans la main droite et de la main gauche faite le signe de Kish .Proférez trois fois l'incantations et lorsque le dernier mot s'est envolé , lancez la tablette dans les flots en disant: 

Dans sa demeure de R'lyeh, Cthulhu , mort, attend en rêvant ; mais il reviendra et son royaume s'étendra sur toute la terre.

 Alors il viendra vous visiter dans votre sommeil et vous montrer son signe par lequel il dévoilera les secrets des profondeurs .

L'incantation

O vous qui gisez , mort mais rêvant

Entendez l'appel de votre serviteur

Entendez moi , O puissant Cthulhu !

Entendez moi maître des rêves !

Ils vous ont enfermé dans votre tour de R'lyeh mais Dagon brisera vos lien maudits et votre règne reviendra

Les esprits des profondeurs connaissent votre nom secret l'Hydre connaît votre repaire donnez moi votre signe , afin que je connaisse votre volonté sur la terre

Lorsque mourra la mort, votre temps sera venu et votre sommeil finira

Donnez moi le pouvoir de calmer les vagues pour que j'entende votre appel 

Lorsque vous aurez répète trois fois l'incantation, jetez la tablette dans les flots en disant:

Dans sa demeure de R'lyeh, Cthulhu, Mort, attend en rêvant, mais il reviendra et son Royaume s'étendra sur toute la terre. 

 

La tablette de R'lyeh

 

 

Invoquer Shub-Niggurath Le Noir

Là où les pierres ont été dressées vous appellerez Shub-niggurath .Tous les plaisirs terrestres seront accordés à celui qui connaît les signes convenables et prononce les bonnes paroles .

lorsque le soleil entre dans le signe du bélier et que la nuit est sur vous , tournez le visage vers le vent du nord et prononcez à voix haute :

Iah ! Sub-niggurath

Grande chèvre noire des bois

je fais appel à vous !

(s'agenouiller )

Répondez à l'appel de votre serviteur

qui connaît les mots magiques !

(faire le signe de Voor )

Sortez de votre sommeil

et venez suivi d'une multitude !

(faire le signe de Kish )

Je fais les signes et je profère les paroles

qui ouvrent les portes !

Venez, vous dis-je , je tourne la clé

tout de suite, parcourez à nouveau la terre !

versez les parfums sur les charbons, tracez l'emblème de blaesu et prononcez les mots de puissance :

ZARIATNATMIX, JANNA, ETITNAMUS, HAYRAS, FABELLERON, FUBENTRONTY, BRAZO, TABRASOL, NISA VARF SHUB-NIGGURATH ! GABOTS MEMBROT !

Alors , celle qui est noire apparaîtra devant vous et ceux qui portent des cornes jailliront de la terre ; et vous brandirez devant eux le talisman de Yhe , grâce auquel ils s'inclineront devant votre puissance et répondront à toutes vos

requêtes .

 

 

Pour les renvoyer prononcez les mots IMAS, WEGHAYMNKO, QUAHERS, XEWEFARAM Vous ferez ensuite le signe de Koth.

 

Envoyez un courrier électronique à kevin_mitnick_nosferatu@hotmail.compour toute question ou remarque concernant ce site Web.
Copyright © 2001 H.P.Lovecraft
Dernière modification : 03 octobre 2001